[Linux] Logiciel de sauvegarde

Jerome Ferry jerome.ferry@::1
Ven 20 Mar 09:16:38 CET 2009

Bonjour,

Merci  pour vos éclairements. J'ai finalement opté pour grsync qui
fonctionne à merveille, et me convient parfaitement.

Keep a eû des comportements différents d'une machine à une autre, notamment
en renommant les fichiers d'une manière assez étrange dans certains cas
(Selon la machine : ajout de signes ";" devant les noms des dossiers
sauvegardés). Cela ne m'a pas du tout mis en confiance, même si je ne sais
pas s'il s'agit d'un comportement normal de rdiff-backup.

Une dernière petite question : Vu que je n'ai pas besoin de compatibilité
windows, je peux sans complexe créer une partition EXT3 sur mon disque
externe. Est-ce une bonne idée en terme de fiabilité de système de fichier
(par rapport à vfat, j'entends)?

Jerome;