[Linux] Logiciel de sauvegarde

Steve Schnepp steve.schnepp@::1
Lun 23 Mar 14:34:52 CET 2009

Au pire, avec le driver EXT2 pour windows [1] ou explore2fs [2] tu
pourras toujours t'en sortir. (attention, LVM n'est pas supporté).
J'utilise le driver depuis un petit moment maintenant sans souci. Par
contre, il faut savoir que si tu le montes en lecture/ecriture, ce
n'est que de l'EXT2 et que donc cela peut casser ton filesysteme en
cas de crash de Windows (pas de journalisation).

[1] http://www.fs-driver.org/index.html
[2] http://www.chrysocome.net/explore2fs

--
Steve Schnepp <steve.schnepp@::1>