[Linux] Pb wifi cryptage WPA

Steve Schnepp steve.schnepp@::1
Mar 24 Mar 14:24:21 CET 2009

Dans un ordre d'idée plutôt amusant, il existe toute une panoplie de
techniques pour avoir tout de même du réseau sans payer dans ces cas
là comme par exemple ce qui est décrit ici :

http://thomer.com/howtos/nstx.html

Mais le fond du problème décrit pourrait être très bien ce que tu
observes comme comportement

--
Steve Schnepp <steve.schnepp@::1>
http://blog.pwkf.org/