[Linux] Pb wifi cryptage WPA

Benoit Speckel Benoit.Speckel@::1
Lun 30 Mar 16:57:49 CEST 2009

On Sat, Mar 28, 2009 at 10:05:49AM +0100, François DREYFÜRST wrote:
> [...]
C'est le netmask qui ne devait pas être bon :
	ifconfig # pour voir le netmask
	ifconfig wlan0 netmask 255.255.255.0
	route add default gw 172.23.56.1

> Pour ma gouverne, que pensez-vous de tout ça, au final ?
Il doit y avoir quelque-chose de farfelu dans la 'lease'.

rutilt recommande un client DHCP (Debian Lenny), je pense donc
qu'il n'en comporte pas. Pour trouver les clients DHCP installés :
	dpkg -l | grep -iw dhcp

Vu les messages, le client DHCP ressemble qd-même beaucoup à dhclient3
(package dhcp3-client) ou un de ses ancêtres.
Pour dhclient3 les leases sont dans /var/lib/dhcp3, pour dhclient,
dans /var/lib/dhcp.

--
Cordialement,

Benoit SPECKEL