[Linux] Clef pour le nouveau Debian 5.0 Lenny ?

Cyril Chaboisseau cyril.chaboisseau@::1
Ven 1 Mai 00:20:26 CEST 2009

* Ludovic Marchetti <LudovicMarchetti@::1> [2009-04-21 23:28 +0200]:

> Quelqu'un connaîtrait-il la façon de se procurer la "clef d'identification du dépôt Lenny". Je désire actualiser et ai entré la ligne :
>
> deb http://ftp.debian.org/debian lenny main contrib

déjà, il es préférable d'utiliser un miroir local (allemand,
français...) plutôt que le serveur master
c'est juste une question de proximité

> Et j'obtiens le message d'erreur suivant :
>
> W: There is no public key available for the following key IDs:
> 4D270D06F42584E6

l'installation du paquet debian-archive-keyring ou bien une simple MAJ
devrait suffire

sinon, il faut que tu installes gpg puis à la main (sous root) :

# gpg –recv-key –keyserver wwwkeys.eu.pgp.net 4D270D06F42584E6
[...]
# gpg –export 4D270D06F42584E6 | apt-key add -

--
	Cyril Chaboisseau