[Linux] Linux Tablette Wacom et Debian Etch

Sam 2 Mai 14:07:14 CEST 2009

Le mercredi 29 avril 2009 à 19:23 +0200, jp willm a écrit :
> Hello,

Tu en as de la chance ...

> Je viens brancher la tablette à chaud sur le PC de Nicole et elle
> fonctionne.
>

> Et je n'ai rien de spécial dans mon xorg.conf sur ma ubuntu
>

> Section "InputDevice"
>     Identifier    "Configured Mouse"
>     Driver        "mouse"
>     Option        "CorePointer"
> EndSection
>
> Je suppose que tu as installé xserver-xorg-input-wacom

Oui, mais les descriptifs des paquets (Etch) indiquent qu'il faut encore
construire le module à partir du paquet wacom-kernel-source pour
disposer du périphérique, et c'est là queles choses se gâtent : dans la
phase de post-installation, j'ai deux soucis :
-- une histoire de fichier postinst avec "too many arguments :["
-- un message "Kernel headers don't match running Linux version".
Immanquablement, ça finit par se viander.

Je précise que j'ai le même comportement sur la Etch i686 de mon père et
sur la Etch amd64 de mon portable, j'ai essayé dessus pour voir.
J'ai installé sur mon portable tous les paquets headers imaginables,
aucun effet.

Des idées ?