[Linux] Imprimante laser couleur ? HP C1515n ? Lexmark C540n ? Où ?

Christophe Courtois christophe@::1
Jeu 7 Mai 21:32:58 CEST 2009

C'était le jeudi 07 mai 2009 à 09:53:51. R. Bastian déclara :
> ça m'intéresse aussi ... pour les mêmes raisons ...
> (sauf Dell - j'aime pas l'internet ;-)

 Pour ce que j'ai pu voir, les Dell pas trop chères non Postscript ne
fonctionnent pas sous Linux (leur site précise tous les OS acceptés ; le Mac
n'y est même pas toujours).

 J'ai enfin trouvé un comparatif récent (on se pose toujours des questions sur
la partialité mais ça fait une base) :
http://www.svmlemag.fr/comparatif/04391/6_imprimantes_laser_haute_vitesse

 Steve Schnepp semble intéressé par la HP CP1515n. Selon ce comparatif, la
qualité est bonne mais le prix des cartouches élevé. Le Lexmark C540n serait
un peu en dessous mais moins chère. De toute façon pour les cartouches je
passe par Francetoner.
 Quelqu'un aurait-il l'une des deux à la maison par hasard ?

 Question : un magasin à conseiller en ville ? L'idéal serait de pouvoir
imprimer une photo sur une imprimante de démo...

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/