[Linux] Imprimante laser couleur ? HP C1515n ? Lexmark C540n ? Où ?

R. Bastian rbastian@::1
Jeu 7 Mai 22:01:55 CEST 2009

On Thu, 7 May 2009 21:32:58 +0200
Christophe Courtois <christophe@::1> scribit:

> [...]
> la partialité mais ça fait une base) :
> http://www.svmlemag.fr/comparatif/04391/6_imprimantes_laser_haute_vitesse
>
>  Steve Schnepp semble intéressé par la HP CP1515n. Selon ce comparatif, la
> qualité est bonne mais le prix des cartouches élevé. Le Lexmark C540n serait
> un peu en dessous mais moins chère. De toute façon pour les cartouches je
> passe par Francetoner.
>  Quelqu'un aurait-il l'une des deux à la maison par hasard ?
>
>  Question : un magasin à conseiller en ville ? L'idéal serait de pouvoir
> imprimer une photo sur une imprimante de démo...

Demain, je vais essayer de compulser les C't 2008 voir ce qu'ils disent des
impr-laser-couleur.

Question: qui a fait de mauvaises expériences avec des portables Lenovo ?