[Linux] antivirus

Éric Bischoff ebischoff@::1
Ven 8 Mai 15:28:15 CEST 2009

Le jeudi 07 mai 2009 22:11:58 burinho, vous avez écrit :
> non, pas vraiment, disons que je viens de voir une emision sur les hacker
> :d et je voulais savoir si j'étais le seule  à ne pas avoir d'antivirus.

Si tu parles de pirates, il s'agit de "crackers". Nous sommes tous des
"hackers" dans ce groupe, c'est à dire des passionnés d'informatique.

L'erreur vient du Washington Post et a été reprise depuis par tous les
journaleux de la planète, il semblerait.

--
A good analogy is like a diagonal frog -- Kai Krause