[Linux] antivirus

R. Bastian rbastian@::1
Ven 8 Mai 20:20:43 CEST 2009

On Fri, 08 May 2009 19:48:19 +0200
Mehdi AMINI <joker.eph@::1> scribit:

> Salut,

> Tu peux développer ?

Mais je ne suis pas du tout développeur ;-)
J'ajoute aussi que ce n'est pas à moi de répondre, mais à François.
Ah, que la vie est compliquée ...

Pourtant, c'est bien moi qui a lancé ce bobard. Mais je ne pensai pas du tout
à un niveau de sécurité en retrait, mais plus platement que si tous les ordis
seront sur ou sous Ubuntu, il y aura aussi des virus.
Mais, en fait, et ça m'a tarabusté tout à l'heure quand je me promenais sous
la pluie, alors, j'avoue: j'en sais rien.