[Linux] KDE4, et Alt-F2 en tant qu'autre utilisateur

Christophe Courtois christophe@::1
Mar 12 Mai 19:33:24 CEST 2009

 Salut,

 Y aurait-il des adeptes de KDE4 ici qui pourraient me dire comment à présent
lancer une commande en tant qu'un autre utilisateur (pas root) ?
 Sous KDE3 il y avait l'option immédiatement accessible, et là... introuvable
!
 Google me fait craindre que je ne sois pas le seul à chercher. Mais sait-on
jamais ... Je connais les contournements genre xhost+ ou ssh -X localhost mais
rien d'aussi confortable.

 Config: ubuntu 9.04

 Merci !

--