[Linux] dist-upgrade

Cyril Chaboisseau cyril.chaboisseau@::1
Mar 19 Mai 15:50:33 CEST 2009

* burinho <burinho@::1> [2009-05-19 11:03 +0200]:

> pourtant quand je fais un aptitude search kde j'obtiens ceci
>
> i   kde
> - Modules officiels de l'environnement de bureau K

oui, tu as raison :
http://packages.debian.org/search?keywords=kde
c'est dans la stable (ainsi qu'en Etch) mais vu que tu avais dit tourner
en testing et que je n'avais pas vu cette accumulation de version dans
ton sources.list, je comprends mieux !

comme ça t'a été recommandé par une autre personne je pense que tu ferai
bien de remettre ton installation d'équerre,
soit dit en passant, je pense aussi que tu devrais réussir à remettre
tout d'aplomb si tu penses qu'une réinstallation complète devait te
prendre trop de temps

et surtout garde aptitude pour toutes les opérations car il te
permettra de t'en sortir au mieux dans la résolution de conflits lors
des MAJ et autres dist-upgrade -> aptitude safe-upgrade puis
dist-upgrade lorsque tu n'auras plus d'erreur

--
	Cyril Chaboisseau