[Linux] dist-upgrade

burinho burinho@::1
Mar 19 Mai 18:14:40 CEST 2009

On Tuesday 19 May 2009 14:31:40 Bernard Schoenacker wrote:

> bonjour,
>
> désolé mais le fichier n'est pas dispo ....
>
> slt
> bernard

c'est pas bien grave, comme certains me l'on conseiller j'ai préféré repartir
sur une installe propre.
le seule hic c'est que je suis sous kde4 que je trouve sympas, mais
l'utilisation est un peu lourde.

maintenant je vais donc refaire mon fichier sourceslist, actuellement j'ai ceci

#
# deb cdrom:[Debian GNU/Linux testing _Squeeze_ - Official Snapshot i386 NETINST
Binary-1 20090511-03:53]/ squeeze main

deb http://ftp.u-strasbg.fr/debian/ squeeze main
deb-src http://ftp.u-strasbg.fr/debian/ squeeze main

deb http://security.debian.org/ squeeze/updates main