[Linux] Linux] interface de fenetre

Jeu 21 Mai 18:55:05 CEST 2009

Le mercredi 20 mai 2009 à 21:33 +0200, burinho@::1 a écrit :

> comme je dois repartir sur une nouvelle installation d'os, je me tâte a
> repartir sur une version amd 64 bit.

La Debian stable actuelle (Lenny) existe en portage amd64 tout ce qu'il
y a de plus officiel, j'ai testé, ça marche bien. J'aurais tendance à la
conseiller en lieu et place de la version standard i686, question
d'exploitation optimisée du matériel.
Si on veut KDE au lieu de Gnome proposé par défaut, il faut lancer la
NetInstall avec la bonne option.
Il faut juste intégrer les backports correspondants à la Lenny pour
bénéficier de trucs comme le plugin non libre Flash si on le veut.