[Linux] Gestionnaire (Interface) de fenêtre ?

Christophe Courtois christophe@::1
Ven 22 Mai 13:29:19 CEST 2009

C'était le vendredi 22 mai 2009 13:01:09, et burinho@::1  nous a écrit :
> Pour revenir à konqeror, il a été remplacer par dauphin.

 Non, dolphin n'est qu'un gestionnaire de fichiers, décent certes, mais Konq
était (et est toujours) un gestionnaire super. Quand j'ai une masse de
fichiers à trier, j'aime bien avoir plusieurs onglets, dont certains sur des
sites webs liés à ces documents, ou les documents eux-mêmes, tout dans une
même fenêtre dans différents onglets.
 Question de choix personnel je suppose/

--
Christophe Courtois