[Linux] [Fwd: Re: Gestionnaire (Interface) de fenêtre ?]

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Sam 23 Mai 08:35:10 CEST 2009

Hello,

burinho@::1 a écrit :

> [...]
OK, jusque là je comprends et même que je connais.

Toutefois, sous "icedove", quand un message m'arrive depuis une liste,
je clique sur "répondre" (R) et m'attends logiquement à répondre à cette
liste et non à l'auteur seul du message.

Ce n'est pas grave du tout, mais que l'on me pardonne si dans la foule
de messages que j'envoie tous les jours  je ne pense pas toujours à
cliquer sur "répondre à tous" quand il s'agit de messages en provenance
de "linux" ou de "lug" :o)

--
jp willm