[Linux] Générateur de voix à partir des texte

Daniel Huhardeaux daniel.huhardeaux@::1
Lun 25 Mai 15:54:40 CEST 2009

Olemis Lang a écrit :
> Bonjour !

Bonjour
> [...]
>
> Le problème avec Cepstral c'est le suivant :
>
> «On this page you will find links to download fully-functional trial
> versions of Cepstral Voices for Apple Macintosh OS X, Microsoft
> Windows, and i386-Linux. The trial period is not time-limited; It
> never expires. »
>
> ... ça va, mais ...
>
> «However, a voice will interject reminder messages into the audio
> output until you purchase a valid license key for it. »
>
> ... et ceci c'est-ce q je n'aime pas, parceq je voudrais l'utiliser
> pour une app et je voudrais pas entendre ce type de messages d;^)

http://www.voip-info.org/wiki/view/Festival

Il y a également LumenVox
http://www.lumenvox.com/partners/digium/*Asterisk*.aspx

--
Daniel Huhardeaux       _____ ____ ____ _____ _____ _
enum   +33 368 460 088 (_  __) _  ) _  (_  __) _  _(_)  +48 222 472 472