[Linux] Problème d'ordre de controleur

Guillaume RENARD guillaume.renard@::1
Jeu 28 Mai 18:07:13 CEST 2009

Bonjour,

Merci pour la réponse, c'est pour une appli métier qui utilise Oracle.
En dur dans cette appli (je sais, c'est pas bien mais c'est pas moi
qui l'ai faite) est codée un c0 or le support visé est sur mon serveur
en c1, donc l'appli ne s'installe pas.
Je vais me renseigner sur udev. Merci encore

Guillaume RENARD
http://glmrenard.fr

W. C. Fields  - "I am free of all prejudices. I hate every one
equally." - http://www.brainyquote.com/quotes/authors/w/w_c_fields.html