[Linux] Wget -r -l <number> ne marche pas si `Content-Encoding: gzip`

Olemis Lang olemis@::1
Jeu 28 Mai 20:11:03 CEST 2009

2009/5/28 R. Bastian <rbastian@::1>:
> On Thu, 28 May 2009 11:40:05 -0500
> Olemis Lang <olemis@::1> scribit:

[...]
> wget n'est pas à utiliser dans tous les cas avec -r -

Bien sûr !

> mais je ne sais pas dans lesquels ...

Lorsq on veut télécharger un site (complète | partielle)ment je crois . o O x ::

> sur certains sites, le pompage se mélange les crayons dans la récursion.
> (p.ex. les sites de doc de numpy - ça te dit qq chose ? ;-)

Bon je vous demande parce q j'ai connu [1]_ récement q il y a quelques
ans c'était l'avenir de wget ... Alors je voudrais savoir si on y est
déjà arrivés et comment faire en détail ce q je veux ;)

Mois j'ai Wget 0.10

{{{
$ wget -V
GNU Wget 1.10.2

Copyright (C) 2005 Free Software Foundation, Inc.
This program is distributed in the hope that it will be useful,
but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of
MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE.  See the
GNU General Public License for more details.

Originally written by Hrvoje Niksic <hniksic@::1>.
}}}

.. [1] Future of Wget by Micah Cowan
        (http://www.mail-archive.com/wget@sunsite.dk/msg10770.html)

--
Regards,

Olemis.

Blog ES: http://simelo-es.blogspot.com/
Blog EN: http://simelo-en.blogspot.com/

Featured article:
¿El fin del mundo o "hasta pronto The World of Goo"?  -
http://feedproxy.google.com/~r/simelo-es/~3/ph7DeUopho0/el-fin-del-mundo-o-hasta-pronto-world.html