[Linux] Fwd: PAE en VBox para virtualizar Mac OS

Olemis Lang olemis@::1
Lun 9 Nov 13:52:59 CET 2009

2009/11/7  <bernard.schoenacker@::1>:

> (http://www.microshell.com/sysadmin/virtualization/choosing-virtualization-solution/3/)

> bonjour,

Bonjour !

> le système d'exploitation employé par Apple est libre du fait
>  que c'est un *BSD, en revanche ce qu'il ne l'est pas c'est simplement
> la surcouche graphique nommée "Aqua" .....

Oui, je m'en suis aperçu après ressayer la virtualisation avec VMWare
, même s'il n'a pas marché. Le système s'arrête lorsqu'il commence à
lancer Aqua . Il sembe q c'est un problème avec du matériel ou avec
les dispositifs ...

:-/

> donc, à vous de trouver la solution au point de vue applicatif et système
> d'eploitation ....

Pas de choix parce que je dois construire un outil pour un client
q'utilise Mac OS . De toute façon, à cause des problèmes de licences
etcétéra , ils apporteront un ordi avec le SE pré-installé ...

Merci bcp !

Note: Peut-être j'ai pas bien compris ce q vous avez dit .

--
Regards,

Olemis.

Blog ES: http://simelo-es.blogspot.com/
Blog EN: http://simelo-en.blogspot.com/

Featured article:
Can I call a wiki-macro from another wiki-macro? | Trac | Users  -
http://feedproxy.google.com/~r/TracGViz-full/~3/Can8A-Em7gI/44142