[Linux] Où est-il passé?

Serge Schmitt sersch@::1
Mer 11 Nov 17:21:13 CET 2009

Bonjour,

Le mercredi 11 novembre 2009 à 16:43
        Hervé Lambs
a écrit pour nous :

> Hervé Lambs
> Courriel: hervelambs@::1

> ça ne donne rien

> je ne le trouve pas

Tu n'a pas oublié le "*" ?

Sinon il faut le chercher dans /var, /opt ou même ton home (ne pas
oublier les fichiers cachés). Il est peu probable qu'il soit ailleurs.

Tu l'as installé par le gestionnaire de paquets/dépôts de ta
distribution ou directement en cliquant sur le rpm ? Dans ce dernier
cas je me souviens que certains paquets se mettaient dans mon home
quand j'était sous Mandrake.
--
Serge