[Linux] GNU/Linux (Planner) et les fichiers MPP de MS Project

Thomas PABST thomas.pabst@::1
Mer 25 Nov 21:41:20 CET 2009

Salut,

J'étais déjà arrivé à l'ouvrir, mais j'avais du l'exporter de MS Project
dans un autre  format, à savoir en .mpx (fichier texte ASCII) pour Gantt
Project et en XML MS Project! J'avais testé gantt project, qui est un peu
plus abouti que  Planner. Mais malheureusement, Ms Project reste quand même
la référence dans le domaine ! Je ne connais aucun logiciel libre
équivalent. Planner et Gantt project sont quand même loin derrière.

J'espère que ça va t'aider !

Thomas PABST
thomas.pabst@::1

Le 25 novembre 2009 19:37, Olemis Lang (Simelix)
<olemis+fr@::1<olemis%2Bfr@::1>