[Linux] comment mettre à jour un archos 10....

Bruno Boettcher bboett@::1
Jeu 26 Nov 14:34:56 CET 2009

Salut!

j'ai un archos 10 sous ubuntu 8.04 (netbook remix) que j'aimerais passer
en 9.10 or tout ce que les gars qui produisent ce truc ont à me dire
c'est re reinstaller à partir d'un CD (très drôle, si on considère que
 le bidule n'a pas de lecteur CD....)

j'ai un peu regardé comment faire la mise à jour, mais à partir des
infos du site d'ubuntu, il manque soit les outils spécifiés p.ex. dans
le truc "source de mises a jour" il n'y a pas d'onglet mises a jour ou
on pourrait décocher ls LTS, soit ils sont ignoŕes, j'ai essayé d'éditer
directement le fichier correspondant en changeant le LTS vers normal...
mais do-release-upgrade me dit qu'il n'y a rien de neuf dispo...

et donc je n'ai pas envie de re-installer un CD, j'aimerais pouvoir
faire la mise à jour par le réseau, si quelqu'un à une suggestion, je
suis preneur...
car sinon je vais taper au petit bonheur et comme un sagouin directement
dans /etc/apt/sources.list....

--
ciao bboett