[Linux] (sans objet)

Hervé Lambs hervelambs@::1
Sam 28 Nov 22:23:47 CET 2009

Je viens d'installer la dernière version du navigateur Opera sur ma vieille (2 ans et demi!!!) Mandriva 2007 et surprise il est vraiment, vraiment plus rapide que Firefix (1.5 je crois).(seul bizarrerie, sur certains sites et forums le ê et le ë ne marche pas)

Mais ce n'est pas la question: je découvre les avantage de l'installation des logiciels avec urpmi en Konsole mais je me demande s'il est possible - le contraire m'étonnerait - de désinstaller les programmes de la même manière et comment?

(Pour Opéra j'ai dû télécharger le rpm ça ne marchait pas avec urpmi.)

Hervé Lambs
Courriel: hervelambs@::1