[Linux] dimension des partitions

Christophe Courtois christophe@::1
Jeu 1 Oct 17:49:44 CEST 2009

  Salut à tous,

Cyril Chaboisseau a écrit :
> * Christophe Courtois <christophe@::1> [2009-09-22 21:38 +0200]:
> mais dans la pratique, cette approche a qques inconvénients en plus
> d'être risquée :  ...

  Je réponds en retard mais nous sommes d'accord : ce que je fais avec
ma machine perso, administrée sur mon temps perso en concurrence avec
d'autres processus très gourmands en ressources (épouse, gamin, boulot,
dodo) ne conviendrait pas à une utilisation de production
professionnelle, avec du temps d'éveil disponible à y consacrer et des
ressources matérielles supplémentaires.

  Une fois de plus, dans le dilemme entre le « parfait dans 3 ans » et
le  « qui marche tout de suite » il a fallu faire un choix...

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/