[Linux] dimension des partitions

Mer 23 Sep 12:11:31 CEST 2009

R. Bastian a écrit :
> On Tue, 22 Sep 2009 21:38:50 +0200
> Christophe Courtois <christophe@::1> scribit:

À mon sens, Jérôme Pansanel a donné la meilleure réponse : pour qui veut
pouvoir réajuster des partitions comme /usr,  /var ou /home par exemple,
LVM2 est ton ami.
Pour / autant que je sache, c'est une manip' théoriquement faisable mais
en pratique déconseillée : GRUB n'aime pas encore trop ça.

Mes 0,02 € du moment ...