[Linux] Logiciel pour éditer des pages web HTML

Olemis Lang olemis@::1
Ven 2 Avr 18:11:50 CEST 2010

2010/4/2 Olemis Lang <olemis@::1>:

> Merci mais le stage c'est pas pour des informaticiens . C'est plutôt
> pour les journalistes, les jeunes  et d'autres personnes (inscription
> ouverte ;o) qui ne sont pas familiarisés avec les technologies de
> l'informatique et qui ne veulent pas en savoir surtout les détails
> compliqués sous-jacentes ...
>
> ;o)
>
> Je viens d'essayer OOo Writer et kompozer .

Qu'est-ce que vous croyez d'Aptana? D'abord est-ce qu'il est libre ?
;o) J'ai trouvé une version pour Linux ...

Si possible, est-ce que quelqu'un connaît un PPA ou repos pour Ubuntu | Debian ?

Merci d'avance !

--
Regards,

Olemis.

Blog ES: http://simelo-es.blogspot.com/
Blog EN: http://simelo-en.blogspot.com/

Featured article:
La cara oculta de Fibonacci (en Python) -
http://feedproxy.google.com/~r/simelo-es/~3/SK_fIpxhZHg/la-cara-oculta-de-fibonacci-en-python.html