[Linux] Synchro Linux avec smartphone

bernard.schoenacker@::1 bernard.schoenacker@::1
Dim 4 Avr 22:12:19 CEST 2010

----- Mail d'origine -----
De: Christophe Courtois <christophe@::1>
À: linux <linux@::1>
Envoyé: Sun, 4 Apr 2010 20:10:31 +0200 (CEST)
Objet: [Linux] Synchro Linux avec smartphone

Salut,

Je suis en quête d'infos pour le remplacement de mon fidèle Palm Zire,
qui fatalement un jour défunctera et que je devrai remplacer par un
smartphone.

Le point qui m'inquiète le plus est la synchro du carnet d'adresse entre
le futur nouveau PDA-téléphone et le Linux de base (Kubuntu).

Quels retours d'expérience auriez-vous avec vos iPhone / Android / Nokia
N900 / autres ?

Merci d'avance !

bonjour,

un fil de discussion est en cours sur debian user french
avec les mêmes demandes ou prersque ...

Sujet : Quel OS pour un Smartphone

il en résulte :

Openmoko
Neo FreeRunner
Mameo (MeeGo)
Symbian

reste à voir ensuite lequel correspond le mieux au attentes de l'utilisateur ....

en version secours et mode écolo : agenda papier et crayon

slt
bernard