[Linux] Logiciel pour éditer des pages web HTML

Steve Schnepp steve.schnepp@::1
Mer 7 Avr 09:03:44 CEST 2010

Le 5 avril 2010 17:09, Julien Reitzel <julien@::1> a écrit :
> Il y a une nuance entre imposer au gens l'écriture de leur site en html
> sous vi et leur inculquer un minimum les règles de fonctionnement du web.

Je plutôt en accord avec le principe : des cours d'utilisation d'une
calculatrice sans connaitre les règles de bases du calcul ?

Apres, tout est dans la mesure. Je pense que ton paralelle sur LaTeX
est justement assez intéressant. Si l'on peut prendre 15 min pour
montrer comment une mise en page se pense et s'organise en vrai, ce
n'est jamais perdu.

Un traitement de texte répète juste le processus de mise en page
(comme LaTeX) en permanence et en temps réel afin de pouvoir avoir un
retour immédiat et de faciliter la vie, un peu comme une calculatrice
fait ses calculs de façon ultra rapide.

--
Steve Schnepp
http://blog.pwkf.org/