[Linux] handycam, transfert

Steve Schnepp steve.schnepp@::1
Mer 7 Avr 09:08:09 CEST 2010

Le 6 avril 2010 22:20, Christophe Courtois <christophe@::1> a écrit :
> aptitude install kino ?

Hop, je détourne un peu le thread pour faire découvrir un nouvel outil
de packaging (oui... encore un) qui a l'avantage d'unifier l'ensemble
des commandes de packaging : wajig [1]. La page est issue d'une
documentation que j'ai trouvé for intéressante : Debian GNU/Linux
Desktop Survival Guide [2]. Il donne des recettes toute faites pour
faire fonctionner son système, mais en les expliquant un minimum (cela
rejoint le mail à propos du "HTML_for_newbies" [3] )

[1] http://www.togaware.com/linux/survivor/Wajig_Overview.html
[2] http://survivor.sarovar.org/
[3] https://strasbourg.linuxfr.org/pipermail/linux/2010-April/004455.html

--