[Linux] HTTP 302 et les érreurs avec apt-get install

Olemis Lang olemis@::1
Mer 21 Avr 22:38:07 CEST 2010

Bonjour à tou(te)s

Je viens de faire ce que je vous montre ci-dessous afin installer
hudson 1.355 (j'utilisais 1.352). Le repos à hudson-labs.org ne
contient pas de DEBs. Ce qu'il fait c'est rediriger les requêtes vers
dlc.sun.com et puis on peut les télécharger .

{{{
#!sh

$ sudo apt-get install hudson
Reading package lists... Done
Building dependency tree
Reading state information... Done
The following packages will be upgraded:
  hudson
1 upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 378 not upgraded.
Need to get 29.0MB of archives.
After this operation, 28.7kB disk space will be freed.
Err http://hudson-labs.org binary/ hudson 1.355
  302 Moved Temporarily
Failed to fetch
http://hudson-labs.org/debian/binary/hudson_1.355_all.deb  302 Moved
Temporarily
}}}

... mais ça ne marche pas :(

Q:
  - Est-ce qu'apt ignore les réponses HTTP 302 ?
  - Qu'est-ce qu'on peut faire afin y réussir ?

Merci d'avance !

--
Regards,

Olemis.

Blog ES: http://simelo-es.blogspot.com/
Blog EN: http://simelo-en.blogspot.com/

Featured article:
Kohsuke Kawagushi se despide de Sun (Oracle). ¿También Hudson? -
http://simelo-es.blogspot.com/2010/04/kohsuke-kawagushi-se-despide-de-sun.html