[Linux] Concerne : Problème de carte combo USB/FireWire avec nouveau système - RÉSOLU

LM--- ludovicmarchetti@::1
Mer 28 Avr 19:17:02 CEST 2010

Bonjour à toutes et à tous,

Pas de nouvelles, bonne nouvelle !
Et pourtant si : en voilà une et elle est bonne !

Mon problème de carte combinée USB/FireWire est réglé : elle est
maintenant reconnue par mon nouveau système.
Mais cela s'est fait aux dépens de ma vieille carte SCSI, qui a dû
quitter la tour qui l'a vue si longtemps veiller au grain d'un
sous-réseau qui compta jusqu'à 4 lecteurs SCSI. Bon, de toute façon,
ce(tte) retrait(e) était prévu(e)...
Ce qui n'empêche que je suis tout de même déçu/surpris de voir que cette
nouvelle carte-mère fait des difficultés pour héberger quatre
malheureuses cartes d'extension PCI alors qu'elle dispose de place pour
cinq !!!... Bizarre !

Sur ce à une très prochaine fois.

Cordialement

Ludovic