[Linux] Baladeur numérique

Alexandre Franke alexandre.franke@::1
Jeu 29 Avr 21:48:04 CEST 2010

2010/4/29 Pierre-Damien Gatouillat <pdga@::1>:
> www.rockbox.org (un linux pour baladeurs numeriques, top)

Un firmware open source, oui. Un linux, non.

> je ne trouve rien qui soit un peu *open*, à part peut-être un Nokia
> N900, mais un peu cher. Pour l'instant j'en suis à prendre un ipod
> classic parce que justement je pourrais installer un rockbox dessus si
> ça me chante. Est-ce que vous connaitriez un appareil pour écouter de la
> musique et que si je veux installer un linux dessus ben je peux ?

Je ne pense pas que tu trouveras autre chose que le N900 dans le
style. Mais soyons aussi d'accord sur une chose : c'est cher mais
c'est bien plus qu'un simple baladeur ou téléphone.

Tu peux jeter un oeil à http://wiki.xiph.org/index.php/PortablePlayers
au cas où. Tu devrais peut-être aussi choisir un autre appareil qu'un
iPod pour y mettre ton rockbox, histoire de ne pas soutenir Apple. :-)

--
Alexandre Franke