[Linux] appareils photo

Serge Schmitt sersch@::1
Mar 3 Aou 17:28:41 CEST 2010

Bonjour,

Le mardi 03 août 2010 à 14:07
        Jerome Kieffer
a écrit pour nous :

> [...]

En fait c'est juste deux manières de se connecter à la carte mémoire :
c'est elle le matos de stockage.

> canon est peut etre le seul a pas faire de "USB mass-stoage",

Si, mais ça se choisit dans la config de l'appareil, chez Canon en tous
cas. Par défaut il pense que tu te sers de son logiciel proprio.

Avec Digikam j'importe-renomme-classe mes images en une seule opération
de Canon ou quel que soit le support. (Les gestionnaires de photos sont
fait pour ça...).

À défaut, krename est super bien foutu !

Serge