[Linux] Un peu HS : invitation à rejoindre Facebook ... ?

Ven 20 Aou 10:39:25 CEST 2010

Bonjour à tous

Le sujet me semble délicat à aborder pour deux raisons :
-- ce n'est pas à proprement parler lié à Linux ou aux logiciels libres,
donc c'est probablement un peu HS sur cette liste ;
-- difficile pour ce qui est de Facebook d'être à la fois précis tout en
garantissant à des personnes qui ne sont peut-être pas au courant
l'anonymat qui s'impose pour un message sur une liste à archives
publiques ...

Je me contenterai donc pour l'instant de vous demander si je peux poster
ici, ou s'il faudrait poster ailleurs ; je ne suis pas inscrit à la
liste bruit@::1 , pour l'instant du moins.