[Linux] [HS] Documentation RS232 des dispositifs Recotek RTA-600

Olemis Lang olemis@::1
Ven 5 Fév 15:44:32 CET 2010

D'abord je dis q ce message est HS (OT lang=en_US ;o) et q vous
demande de l'aide parceq

  - J'ai cherché ce dont j'ai besoin depuis quelques mois et ne le trouve pas
  - J'ai reçu d'autres messages similaires, alors je espère q vous
comprendrez et q
    ne vous embêterez pas

Ben, je cherche la doc expliquant la communication RS(232 | 485) avec
les dispositifs RTA-600 . Jusqu'au présent je ne trouve q la guide
pour les utilisateurs [1]_ mais ça ne contient pas les détails du
protocole sous-jacente :-/ . Peut-être c'est l'idée (i.e. q personne
ne le connaisse ;o) mais si quelq'un a des pistes à partager (sans
nuire la propriété privée, les droits d'auteur, ...) svp, veuillez me
contacter directement

Merci d'avance !

.. [1] RTA-600 manual
         (http://www.recotek.com/m600.pdf)