[Linux] Cherche organisme de formation ...

Nicolas Figaro pookicat@::1
Ven 12 Fév 13:51:35 CET 2010

Hello,

RedHat garde le monopole des formations sur ses OS. (faut bien qu'ils
gagnent des sous aussi).
Il faut donc voir avec eux, si tu ne veux pas une formation linux mais
vraiment orientée redhat.

quelle certification souhaites-tu passer ?

NF