[Linux] Donne matos

Alexandre Boeglin alex@::1
Ven 12 Fév 18:05:42 CET 2010

Hello,

Parallèlement à mon déménagement, je me donne le matos suivant :

- une station SUN Ultra2 Sparc 64 (2*300MHz, 768Mo RAM, 2*18Go HDD) avec
  clavier, souris, convertiseur 13W3 -> VGA (nécessite un écran sync on
  green) + 1 HDD, des CPU, et quelques cartes d'extension,

- un CRT SONY 17'' Sync On Green,

- un oscilloscope Telequipment D43 de 1969 en état de marche,

- Les trois premiers volumes des princes d'Ambre de Zelazny,

Le tout à venir chercher chez moi (rue de mulhouse à strasbourg) avant
dimanche 16h.  Attribution selon le principe du premier arrivé, premier
servi, et je suis joignable au 06 26 14 32 13 (je suis dans les cartons,
je ne lirai sans doute pas vos réponses éventuelles par mail avant
dimanche).

Alex

--
Alexandre Boeglin