[Linux] récupérer des données d'un document pdf verouillé par un mot de passe

bernard.schoenacker@::1 bernard.schoenacker@::1
Dim 14 Fév 10:29:51 CET 2010

Selon "R. Bastian" <rbastian@::1>:

> On Sat, 13 Feb 2010 20:14:54 +0100 (CET)
> bernard.schoenacker@::1 scribit:

> afficher le pdf (xpdf, ...)
> 'Ctrl C' ou 'Ctrl Shift C'
>
> puis dans un bon éditeur
>
> l'équivalent de 'Ctrl y' dans emacs
>
> sinon : expliquer clairement le but recherché

bonjour,

l'objectif est de déverouiller le document afin de
le rééditer lorsque le mot de passe n'est pas
disponible ou perdu ....

attention, lorsqu'un document est protégé il n'est pas toujours
 possible de réaliser un copier coller ....

slt
benrard