[Linux] Bogue de vlc... Description

Cyril Chaboisseau cyril.chaboisseau@::1
Mar 23 Fév 22:15:25 CET 2010

* LM--- <ludovicmarchetti@::1> [2010-02-23 20:29 +0100]:

> [...]
> nvidia propriétaire : paquet NVIDIA-Linux-x86-96.43.13-pkg1.run
> version Xorg : Xorg - X11R7 X server
>
> Enfin les problèmes (sorties texte de la console utilisée pour lancer
> VLC [seulement une sélection]) :
>
> - vlc telephonie_mobile_sommes_nous_tous_des_cobayes_joaquina_ferreira.avi
> VLC media player 0.8.6h Janus
> [00000287] access_file access error: seeking too far
> [00000297] main decoder error: no suitable decoder module for fourcc
> `XVID'.
> VLC probably does not support this sound or video format.
> [00000273] main playlist: stopping playback

pour ce codecs et les autres, il faut voir si c'est supporté par vlc
0.8.6 et comment font les 2 autres players pour lesquels ça marche

sinon, une recherche rapide devrait pouvoir t'aiguiller vers une
résolution de tes dysfonctionnement
http://www.google.com/search?q=main+decoder+error%3A+no+suitable+decoder+module+for+fourcc+SVQ3+xvid+avc1&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:unofficial&client=iceweasel-a

en particulier http://forum.videolan.org/viewtopic.php?f=13&t=41657
et le bug debian #483000

> Tous ces fichiers passent parfaitement avec totem ou kaffeine. Je
> n'utilise pas mplayer.

ça peut valoir le coup d'essayer
(au moins la version de d-m.o avant de le retirer complètement et
ensuite celle officielle)

--
	Cyril Chaboisseau