[Linux] Info : Install Party et AAM sur Haguenau

SoliGameR soligamer@::1
Mer 6 Jan 20:09:17 CET 2010

Bonsoir,
Je t'ai modifié le lien sur la page du Lug.
Par contre pour l'AAM, je ne pourrais y assister, étant en astreinte, je
serais sûrement en dépannage avec la malchance que j'ai. :)

Bonne soirée.