[Linux] Problème avec la liste de diffusion Linux

Victor Stinner victor.stinner@::1
Lun 11 Jan 16:40:30 CET 2010

Salut,

Depuis quelques mois, j'ai l'impression que tous mes messages envoyés à la
liste Linux ont été systématiquement bloqués en modération. Sauf qu'ils n'ont
jamais été modérés, ou alors ils ont été supprimés ?

Je me suis désincrit puis réinscrit avec une nouvelle adresse de courriel. Je
vais renvoyer mes anciens courriels qui ne sont pas passés. Désolé si ces
courriels sont anciens ou si j'en envoie en double.

--
Victor Stinner
http://www.haypocalc.com/