[Linux] En vue d'un dépannage

Victor Stinner victor.stinner@::1
Lun 11 Jan 16:43:30 CET 2010

(réémission du message pour cause de soucis avec la liste de diffusion Linux)

Salut,

Le mardi 03 novembre 2009 09:43:28, François DREYFÜRST a écrit :
> Hier, je suis passé ausculter un assez vieux tromblon datant de 1999
> (avec quelques éléments matériels changés depuis) et équipé en Mandrake
> 8.2 (noyau 2.24.18 je crois, c'est dire). Je précise que le matériel
> semble tourner convenablement, tenant compte de son âge.

Wow, un utilisateur de Linux depuis 1999 ! Bravo pour la performance.

Perso, je comprend la démarche "ne pas mettre à jour car ça fonctionne très
bien comme ça". J'ai fait beaucoup de mises à jour d'une version d'un même OS
(différentes distrib Linux) à un autre, et ça ne se passe jamais sans
problème.

> pour pouvoir les utiliser sur le Mac qu'elle s'est acheté depuis.

Un Mac sous Linux ou Mac OX X ? :-)

--
Victor Stinner
http://www.haypocalc.com/