[Linux] Concerne : clés usb avec virtualbox ? - RÉSOLU

LM--- ludovicmarchetti@::1
Mer 20 Jan 14:40:13 CET 2010

Bonjour à toutes et à tous,
bonjour Olemis

Après avoir bien lu la docu virtualbox, fait des recherches sur le réseau :

j'ai changé de version de VB (mntnt 2.2), appliqué le conseil donné dans la docu
virtualbox A PROPOS DE DEBIAN 4.0 / ETCH pour constater que ça fonctionnait aussi pour
Lenny !!!...  :-(

Conclusion 1 : ce n'était pas la peine de se prendre la tête comme je l'ai fait, de suivre
des pistes toutes aussi inutiles les unes que les autres (notamment des utilisateurs qui
conseillaient "bierernst" ['scusez-moi y a que ce terme alémanique qui exprime ma pensée
actuelle]) de faire des changements à 7 ou 8 endroits dans le système (/etc/fstab,
/etc/init.d/rules/...permissions, et encore dans qq point.sh ...).

Conclusion 2 : j'ai envoyé un courriel à VBox pour qu'ils daignent ajouter gentiment à
leurs Notices que leur (efficace) conseil s'applique aussi à Debian 5.0/Lenny...

Cordialement

Ludovic