[Linux] Concerne : Paquets backports non-authentifiables ? - RÉSOLU

LM--- ludovicmarchetti@::1
Mer 20 Jan 21:12:04 CET 2010

Bonsoir à toutes et à tous,

Sur mon ordi avec debian lenny, j'ai aujourd'hui tenté ET CETTE FOIS RÉUSSI À installer
une version plus récente de openoffice.org. provenant des backports.

Après diverses usuelles infos
DÉBUT--------------------
17 mis à jour, 12 nouvellement installés, 2 à enlever et 98 non mis à jour.
Il est nécessaire de prendre 108Mo/109Mo dans les archives.
Après cette opération, 49,1Mo d'espace disque supplémentaires seront
utilisés.
Souhaitez-vous continuer [O/n] ?
FIN--------------------
j'ai décidé de pencher pour "O"
Quelle ne fut pas mon _agréable_ surprise de voir alors apparaître le message suivant :

Réception de : 1 http://www.backports.org lenny-backports/main uno-libs3
1.5.1+OOo3.1.1-11~bpo50+1 [1533kB]
Changement de support : veuillez insérer le disque
« Debian GNU/Linux 5.0.2 _Lenny_ - Official i386 DVD Binary-1 20090628-15:08 »
dans le lecteur « /cdrom/ » et appuyez sur la touche Entrée

Le reste s'est bien passé !...

Cordialement

Ludovic