[Linux] On cherche un dev PHP (Copix, Symfony, etc.) sur Schiltigheim

Frédéric Mossmann blob@::1
Ven 22 Jan 12:12:08 CET 2010

Salut !

On recherche un développeur PHP (avec framework, du type Symfony ou
Copix) pour rejoindre notre équipe. On développe des appli web, le plus
souvent pour des collectivités locales et le monde éducatif, et sous
licence libre (ce qui explique l'annonce ici...)

En très résumé : ambiance très sympa, machine à café, travail sur Mac
(mais sous Linux, c'est possible, et sous Windows, ça sera à négocier
mais c'est vraiment pas gagné ;-)

En moins résumé :
http://emploi.alsacreations.com/offre-132090-Developpeur-web-php-5.html

Vous pouvez contacter pnlapointe@::1, mais n'hésitez pas à
m'envoyer un petit mail pour que je sache qui vient du LUG... C'est un
point positif dans la candidature ! ;-)

Si vous avez des idées où placer l'annnoce, je suis preneur. Et si vous
voulez l'envoyer à vos amis, c'est avec paisir !

Merci !
Fred