[Linux] Divers miroirs debian backports : tous les mêmes contenus ?

LM--- ludovicmarchetti@::1
Ven 22 Jan 16:30:23 CET 2010

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à l'installation réussie sur mon ordi de OpenOffice.org 3.1.1 via
les backports, j'ai noté que le paquet OpenOffice.org-help-fr-3.1.1 n'a
pas été installé.
J'ai cherché dans synaptic : il n'y est pas répertorié.
Alors que sur
http://packages.debian.org/lenny-backports/all/openoffice.org-help-fr/download
il est bien décrit comme existant !...
Connaissez-vous ce genre de problème ? Faut-il que j'essaie un autre
miroir ou est-ce illusoire (si les contenus sont toujours tous les mêmes) ?
Y a-t-il une autre suggestion de solution ?...

Merci de vos propositions...

Ludovic