[Linux] [DOC] Automatiser le backup de clefs USB

Mehdi AMINI joker.eph@::1
Sam 3 Juil 22:41:20 CEST 2010

Salut,

> J'ai entendu bcp de bien de ces petites betes.
> Juste que j'ai kamis ete voire plus loin...
> C'est quoi comme CPU ?
> Y a quoi comme RAM ?

Y a plein de modèles : http://www.qnap.com/Products.asp

Le site donne plutôt pas mal d'info.

Moi j'ai un T219P ( http://www.qnap.com/pro_detail_feature.asp?p_id=122
) acheté chez MacWay à Illkirch (c'était le moins cher du web à ce
moment). Et j'ai mis une Debian dessus c'est impecc :-)

> De plus sur du materiel "professionnel" tel que le Qnap, qu'elle est l'impact d'installer
> la couche hal (pour halevt...) ?

J'ai pas compris la question... que veux-tu dire par "quel est l'impact" ?

> PS: moi je rexporter mon montage fuse de backuppc via samba pour permetre les resto
> des postes ouinouin plus facilement, ca doit pourvoir se faire sur le Qnap :)

J'ai pas de "ouinouin" mais samba fonctionne évidement sans pb :-)

Mehdi