[Linux] Un souci d'appartenances de repertoires et de groupes tout de même

plurirealiste plurirealiste@::1
Lun 5 Juil 15:46:09 CEST 2010

reBonjour,

la plupart de mes logiciels audio fonctionnent, mais :
après avoir lancé le logiciel "qjackctl" depuis une fenêtre konsole avec la commande "sudo", voici ce que je peux lire :

/usr/bin/qjackctl: 28: list: not found
Using JACK for audio

Error: "/var/tmp/kdecache-manant" is owned by uid 1000 instead of uid 0.

QInotifyFileSystemWatcherEngine::addPaths: inotify_add_watch failed: Aucun fichier ou dossier de ce type

QFileSystemWatcher: failed to add paths: /home/manant/.config/ibus/bus
Bus::open: Can not get ibus-daemon's address.

IBusInputContext::createInputContext: no connection to ibus-daemon

Comment faire pour changer l'utilisateur du fichier "/var/tmp/kdecache-manant" ?

AU revoir

Claude

Je crée ma boîte mail www.laposte.net