[Linux] Eukleides + TeX WAS: DEB pour Eukleides (v1.5.4) : érreur de syntaxe

Olemis Lang (Simelix) olemis+fr@::1
Ven 9 Juil 22:07:37 CEST 2010

On 7/9/10, Olemis Lang (Simelix) <olemis+fr@::1> wrote:
> On 7/9/10, Olemis Lang (Simelix) <olemis+fr@::1> wrote:
>  > On 7/9/10, Olemis Lang <olemis@::1> wrote:
>  >
>  [...]
>  >
>  > Resolu .
>
>  Je croyais ! :-/

[...]
>  > je découvert que le
>  >  langage des versionnes 1.5.x est différent . Maintenant ça marche :)
>  >

>  Euh, eukleides marche très bien , mais je obtiens pas de EPS
>
>  {{{
>  #!sh

[...]
>  $ euk2eps imo2k7p4.euk
>  This is eukleides version 1.0.3
>  Copyright (c) Christian Obrecht 2000-2004
>  Error: please check 'imo2k7p4.euk' or 'imo2k7p4.euk.log'.
>
>  $ cat imo2k7p4.euk.log

[...]
>  ! I can't find file `pst-eps'.

[...]
>  }}}
>
>  Q:
>   - Qu'est-ce qui se passe ?

Ce sont des deps qui manquent (le paquet est cassé ? je les trouve pas
dans les deps de eukleides :( ... ) .

>   - Savez-vous comment résoudre le pb ?

Il faut faire :

{{{
#!sh

$ sudo apt-get install texlive-pstricks texlive-latex-recommended

}}}

--
Regards,

Olemis.